Alliance guerrière et équipage Shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance guerrière et équipage Shinsengumi

forum de discussion entre membres de l'equipage du Shinsengumi de zepirates et la ligue l'Alliance guerrière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 logiciels gratuits....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_luane

_luane


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : arcachon (gironde)
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 20/06/2007

logiciels gratuits.... Empty
MessageSujet: logiciels gratuits....   logiciels gratuits.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:11

je possede un logiciel qui permet d'echanger des fichier petits ou gros en moins de temps qu'avec msn. il faut bien sur que la personne ait elle aussi le même logiciel mais je trouve ça pratique car par exemple si pendant le transfert il y a une coupure , quand je reconnecte , le transfert reprend là ou il a été interrompu . pas besoin de recommencer comme des fois sur msn ou ca deconnecte juste avant la fin . en plus on peut mettre dans un fichier tout ce qu'on veut partager avec nos contacts et eux choisissent ce qu'ils veulent , quand ils le veulent. je vous le recommande logiciels gratuits.... 709563


http://www.tribalweb.net/tour/accueil.php?lg=fr


Revenir en haut Aller en bas
_luane

_luane


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : arcachon (gironde)
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 20/06/2007

logiciels gratuits.... Empty
MessageSujet: Re: logiciels gratuits....   logiciels gratuits.... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:32

j'ai oublié de dire que si vous le telechargez , mon pseudo dessus est lolo33000 logiciels gratuits.... 23178
ce que j'ai fait moi , j'ai créé un dossier tribal et j'ai mis dedans tout ce que je veux faire partager aux gens que je connais ... il vous suffit une fois connecté d'aller dans ce dossier et de prendre ce qui vous interresse .... avec sam , on s'echange plein de trucs (films , logiciels, photos, musiques etc etc.. ) vous explorez le dossier de votre contact, vous choississez et apres vous lancez le transfert et vous ne vous occupez plus de rien malgres les coupures de l'ordi ...
à essayer !! logiciels gratuits.... 23178



Revenir en haut Aller en bas
CapitnSamBellamy

CapitnSamBellamy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

logiciels gratuits.... Empty
MessageSujet: Re: logiciels gratuits....   logiciels gratuits.... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:03

je confirme c'est génial !!! logiciels gratuits.... 512266












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciels gratuits.... Empty
MessageSujet: Re: logiciels gratuits....   logiciels gratuits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciels gratuits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance guerrière et équipage Shinsengumi :: discussions :: bons plans internet (adresses de sites , logiciels sympas etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser