Alliance guerrière et équipage Shinsengumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance guerrière et équipage Shinsengumi

forum de discussion entre membres de l'equipage du Shinsengumi de zepirates et la ligue l'Alliance guerrière
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plantage au demarrage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_luane

_luane


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : arcachon (gironde)
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 20/06/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:08

J'ouvre le bal lol...


Quand je demarre mon ordi le matin, il plante de temps en temps.
Le curseur se fige des fois au niveau du choix de l'utilisateur mais plus souvent quand j'arrive sur mon bureau et que les programmes s'installent dans la barre des taches en bas a droite. Plantage au demarrage... 669810
Je suis obligée alors de le redemarrer Plantage au demarrage... 227209
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue :D



Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:32

faut taper dessus. très fort. Plantage au demarrage... 205128
Revenir en haut Aller en bas
_luane

_luane


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : arcachon (gironde)
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 20/06/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:29

ben voila le disque dur a laché Plantage au demarrage... 669810 j'ai plus de probleme au demarage mais comme j'ai telecharhé IE7 ben maintenant IE plante sur zep arffffffff pourkoiiiiiii ???????? Plantage au demarrage... 669810


Revenir en haut Aller en bas
CapitnSamBellamy

CapitnSamBellamy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:41

PARCE QUUUEEEEEEE!!!! Plantage au demarrage... 507697





Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:43

essaye ça: le remède miracle du docteur moi

EDIT: ya un lien (pour *celui* qui l'avait pas remarqué Plantage au demarrage... 202391 )
Revenir en haut Aller en bas
CapitnSamBellamy

CapitnSamBellamy


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:25

AAAAH ! je me demande bien qui est ce misterieux " celui " Plantage au demarrage... 971356
Revenir en haut Aller en bas
_luane

_luane


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : arcachon (gironde)
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 20/06/2007

Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:13

bon ben apres avoir changé deux fois la carte mere et le disque dur en un an , je me suis acheté un nouvel ordi voilà !!!! Plantage au demarrage... 11861 j'ai pris la live box et la telephonie illimitée et pafff des que l'on branche le telephone (compatible avec la live je precise) sur la live box , celle ci se prend pour un sapin de noel Plantage au demarrage... 738728 et deconnections intempestives ... pourquoi suis je maudite à ce point????? Plantage au demarrage... 669810



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage au demarrage... Empty
MessageSujet: Re: Plantage au demarrage...   Plantage au demarrage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage au demarrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance guerrière et équipage Shinsengumi :: discussions :: un probleme d'ordi? on peut peut être vous aider ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser